Le self du lycée reste ouvert jusqu’au mercredi 17 juin inclut, pour permettre aux élèves qui le souhaitent de déjeuner les jours d’épreuves du bac.
Les élèves quittant définitivement le lycée en juillet 2026, et qui ont un solde positif (argent disponible) sur leur compte cantine, devront compléter la feuille jointe à ce mail et y joindre un RIB afin de se faire rembourser.














