Sensibilisation sur les pollutions à l’école Maria Casarès

Le 17 avril, notre classe de BTS s’est rendue à l’école élémentaire Maria Casarès pour une matinée d’échange et de partage avec deux classes de CM2. À travers des ateliers ludiques et pédagogiques, nous avons sensibilisé les écoliers aux enjeux cruciaux de la pollution et de la protection de notre environnement. Ce moment de transmission intergénérationnel a été une véritable réussite, tant par l’enthousiasme des jeunes élèves que par la richesse des débats. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à éveiller les consciences des citoyens de demain sur ces thématiques environnementales majeures.

Avatar de gestionnaire

Écrit par