Le 3 avril dernier, l’esprit de solidarité a envahi le terrain lors du tournoi de football organisé par notre classe de BTS pour tous les élèves de seconde du Lycée Rosa Parks. Cette journée sportive, placée sous le signe de la convivialité et du dépassement de soi, a permis de récolter des fonds essentiels qui serviront à organiser une maraude en partenariat avec l’association Les Enfants du Canal. Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants pour leur énergie et leur générosité, prouvant une fois de plus que le sport est un formidable vecteur d’entraide et d’engagement citoyen au sein de notre établissement.
Grâce à l’engagement de tous, nous avons eu la fierté de remettre un chèque de 250 € à l’association Les Enfants du Canal.










